Nouvelles érotiques au féminin, poésies saphiques, littérature lesbienne

Walking after Midnight - Patsy Cline

One of my favorite cow-girl's song... du temps où je jouais avec des indiennes à nattes... sans la jupe mais avec le chapeau !.. et puis après, titre toujours présent dans mes playlists... je dois en avoir environ une bonne vingtaine de versions différentes... ça, c'est l'une des premières... si un jour vous entendez une femme fredonner cette chanson dans la rue, souriez-lui, cela pourrait bien être moi !...





Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Patsy ... J'ai tout de meme une douce preference pour Crazy .... Plus connue certes mais lie a tant de souvenirs ... Merci pour ce petit morceau qui accompagne ma soiree<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Crazy...   une très belle chanson, très douce, mais  triste aussi. Je préfèrerai vous mener vers des chemins plus légers, des cieux plus radieux... je vais y réflêchir.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Tellement plus beau que le country !! J'aime votre blog<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci de venir vous perdre sur mes lignes ! Il est toujours agréable de croiser un nouveau passager...<br /> <br /> <br />