Nouvelles érotiques au féminin, poésies saphiques, littérature lesbienne

La Femme que j'Aime


La femme que j’aime a de grands yeux gris

Ou bleus,

Ou verts,

Cela dépend de la lumière, de la couleur de ce qu’elle porte, de ses humeurs aussi.

La femme que j’aime est toute en douceur,

Petites rondeurs,

Délices, sucre et pain d’épices.

Cela lui donne l’air étonné lorsque je viens la manger.

La femme que j’aime n’a pas besoin d’artifice

Ni maquillage

Ni outrage

Pour séduire, il lui suffit d’un sourire pour que je frémisse

La femme que j’aime vit ma vie

Et je vis la sienne

Et nous nous serrons l’une contre l’autre

Pour ne pas nous perdre et avancer et avancer et avancer

 

La femme que j’aime rit quand elle m’écoute

Elle dit que j’ai un nez de clown

Que seuls les enfants et elle, voient.

Elle dit aussi que c’est un cadeau, tout ce bonheur et m’en remercie

Car la femme que j’aime m’aime aussi

Et moi ça me rend toute chose

Et forte à traverser les miroirs

Et douce et tendre et tonitruante, émerveillée à la fois

Et puis la femme que j’aime connaît mes défauts

Mes ailleurs,

Mes joies et mes peurs

Elle confie qu’elle n’aurait jamais pu avoir plus de chance

 

La femme que j’aime me prend la main

Depuis si longtemps

Que s’en est juste comme hier

Et ces baisers, et ses soupirs, et ses caresses, et ses tendresses

A chaque fois renouvelés, à chaque fois redoublés

Font de notre lit un navire qui nous chavire

Un univers, la mer, notre terre

En un mot

 

Nous

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
en effet, la femme que tu aimes est la plus chanceuse de la terre...
Répondre
M
<br /> Elle seule pourra le confirmer...<br /> <br /> <br />
O
C'est beau, c'est toi telle que je t'imagine. Tout en finesse, tout en rondeurs, tout en sérénité, tout en mille petites choses...
Répondre
M
<br /> Que puis-je rajouter d'autre ?... Mille autres petits détails ? Mille autres pièces du puzzle ? Mille autres et une nuit...<br /> <br /> <br />
P
:) juste merci pour ce ptit moment de récré! çà fait du bien!
Répondre
M
<br /> Je suis ravie  de te donner ce plaisir.<br /> <br /> <br />