Nouvelles érotiques au féminin, poésies saphiques, littérature lesbienne

L'épine-vinette



Un soir, près du buisson d’épine-vinette


Elle se trouvait

Egarée.

Ma main se tendit vers la sienne

La guidant dans ses pas

L‘amenant jusqu’à moi

Tremblante de froid.

 

En refuge l’enserrant de mes bras

La chaleur de ma peau sur sa peau frissonna

Rosissant ses joues d’une pâleur timide

Courbant sa nuque d’une faiblesse languide.

 

Ne restez pas ici - lui murmurai-je -

Ce buisson de fleurs jaunes et rouges fruits

N’est à peine l’abri d’un oiseau qui fuit…

Préférez le chemin qui déroule devant vous

Son destin frémissant aux odeurs des envies

Et marchez sans plus craindre de vous perdre

Guidée des balises que la vie alentour essaime.

 

Son regard alors supportant son espoir

Se glissa dans mon âme en caresse de soie

De douceurs et rumeurs éveillant mon corps

Je vis venir le baiser que ses lèvres m’offraient.

 

Je le pris…

 

Baiser de fièvre

Quand le froid laisse place au chaud

Portant la brûlure

De glace à celle du brasier

Ravivant le souffle donné de la vie

 

Mes mains glissèrent alors vers ses seins

Coupant mon souffle et creusant mes reins

 

Je la pris…

 

 

Alors,

En suspension

Trois points je découvris

Trois points sans fin

Trois points sans mot

Trois points ouverts

 

In…fi…ni


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> infini ... comme le plaisir, 'frémissant aux odeurs des envies', de vous lire Madame La Pilote<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ... et à mon plaisir d'être lue par vous bien chère Lily...<br /> <br /> <br />
E
<br /> quel bonheur de lire ces mots! ils ont le pouvoir de me faire réver lorsqu'ils sont si bien employés<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Alors continuez vos doux rêves... ne vous réveillez pas....<br /> <br /> <br />
C
<br /> Que de doux-coeurs de bon matin...<br /> un vrai plaisir pour moi qui aime la langue française et ses mots...j'en ai appris un supplémentaire aujourd'hui, je vais de ce pas ouvrir mon dico. Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Heureuse de participer à cet enrichissement chère Chimères et pour vous accompagner dans vos recherches, une foi n'est pas coutume, permettez-moi de vous servir une tasse de café... je vous<br /> laisse choisir sa variété et son intensité. Belle journée à vous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Epine-vinette ... symbole de la réussite et du succès ... a l'infini ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Alors vive l'à-venir !<br /> <br /> <br />