Nouvelles érotiques au féminin, poésies saphiques, littérature lesbienne

Can't take my eyes off of you


Parce que cette chanson me met toujours d'excellente humeur !

Parce qu'il eût été dommage de passer à côté de cette version !

Pour qu'il fasse beau chez vous aujourd'hui !





Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Moi qui suis déjà en train de réviser mes classiques des années 80, ça va devenir pire que l'année du bac à ce rythme là....<br /> <br /> Toujours est-il que c'est avec plaisir que je viens faire de la lecture ici, y a comme qui dirait un goût de revenez-y...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je crois effectivement que les révisions vont être lourdes à gérer... et encore, je n'ai pas sorti l'artillerie lourde !!!<br /> <br /> Sinon, je suis ravie de vos allées et venues et de toutes ces petites empreintes que vous laissez ici. Revenez quand vous voulez, vous connaissez le chemin à suivre...<br /> <br /> <br />
P
<br /> Suis déjà de retour pour poursuivre ma séance de rattrapage dans la lecture de votre blog...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Attention, un contrôle des connaissances sera effectué en fin de trimestre !<br /> <br /> <br />
P
<br /> Denise Van Outen...elle a un rapport avec le chocolat??? (ok, je sors!!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Faut dire qu'elle est assez à croquer, non ?... (vous pouvez revenir !)<br /> <br /> <br />
P
<br /> J'adore également cette chanson et ne connaissais pas cette version...merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est terrible, non ?! J'aime ce mélange des genres, le crooner et la bimbo !<br /> <br /> <br />
S
<br /> Alors, celle-ci, il fallait la trouver! Excellent!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Alors, si Sophie M. , moi aussi !<br /> <br /> <br />
S
<br /> Ah la saveur surannée des années passées associe à la modernité. Je ne connaissais pas cette version. Et puis ce téléphone, les grandes déclarations, enfin, bref … Le ciel semble vouloir etre bleu<br /> au dessus de mon Etat. Ma journée commence. Plutôt bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tant mieux... et si votre ciel de bleu vire au rose ce soir, c'est qu'il fera également beau demain... C'est toute la douceur que je vous souhaite.<br /> <br /> <br />