Nouvelles érotiques au féminin, poésies saphiques, littérature lesbienne

Berry - Demain

Parfois, les mots me manquent, enfuis, tapis, inutiles. Ils ont pris quelques longueurs d'avance sur moi et m'ont plantée sans prévenir, le stylo en suspend, l'ordinateur ouvert, écran en veille, processeur en sommeil. Rien ne vient, rien ne sort et pourtant tout est là. Je le sais, je le sens, cela vibre mais je ne peux l'écrire. Je fais alors le silence autour de moi, porte fermée, téléphone débranché, fenêtre close. J'attends qu'il se passe quelque chose.






Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> A les donner aux autres, instinctivemet, a être le Veilleur qui apaise … On ne les perd pas on les a transmit temporairement a l’Autre, aux Autres. Pour qu’ils les portent un peu plus loin vers des<br /> vols plus calmes et d’autres rivages. Ils reviendront charges d'autres couleurs. Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ... à toi... merci...<br /> <br /> <br />