Nouvelles érotiques au féminin, poésies saphiques, littérature lesbienne

Valse

A l'autre bout de l'horizon, derrière les lignes, en dehors des mots il y a une valse
Comme un doux vertige qui lentement m'enivre
Bras levés vers le ciel, tête penchée, Elle tourne au milieu de la place
un, deux, trois, un, deux, trois,
Elle ne s'arrêtera pas là
Elle continuera
Encore toute la nuit
Alors peut-être qu'au petit matin
Je pourrais enfin cueillir sa main
Pour la baiser du bout des lèvres
Et l'accompagner dans cette danse
Qui donne à mon coeur cette fièvre intense
un, deux, trois, un, deux, trois
Je la prendrai dans mes bras
Un, deux, trois
Et ainsi unies nous tournerons
Jusqu'à ce que nos corps chavirent
Jusqu'à ce que nos corps s'épuisent
Et sous la fontaine où nous irons nous rafraîchir
Sa peau vibrante, frissonnante, par l'onde mouillée
Viendra se joindre à la caresse
De mon désir, de son plaisir
Quand la musique à trois temps se fera moins présente
Pour laisser les murmures envahir les amantes
Un, deux, trois, un, deux, trois
Fera mon coeur contre son coeur
Que cette valse soit dédiée à la capiteuse
Pour lui dire, que je suis, moi aussi, amoureuse



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
c'est la plus belle danse celle de l'amour
Répondre
M
<br /> <br /> Vous voyez... vous y venez... Laissez vous aller...<br /> <br /> <br /> <br />
O
Tu es une vraie fée. Hier soir, je suggère une valse, et aujourd’hui, voilà, c’est cette valse-poème... Tu sais donc exaucer les vœux. Merci pour ce très beau poème, merci pour cette très belle valse, merci pour cette jolie dédicace. De tout mon petit cœur de barbare, je te dis merci.
Répondre
L
Belle déclaration, chantante s'il en est et pleine de vibrations. que le bonheur vous habite encore et encore. Douceur à VOUS.
Répondre
M
<br /> Merci Liedich, je recueile cette douceur bien volontiers.<br /> <br /> <br />
D
"se suspende" pardon...
Répondre
D
et que cette valse se suspend dans le temps. J'veux valser moi aussi... c'est super beau!
Répondre
M
<br /> Tu as raison, la valse est une danse merveilleuse où il suffit de fermer les yeux et se laisser guider.<br /> <br /> <br />